Le rôle du praticien

Grâce à la technologie du logiciel NeurOptimal®, le praticien n’a pas d’interprétation à faire. Toute l’expertise est dans le logiciel qui analyse l’activité électrique 256 fois par seconde. Il fait des calculs extrêmement complexes et rapides, pour détecter des événements qui permettent ensuite au cerveau, grâce au feedback, de se réorganiser et de se réguler.

Mon rôle est donc de vous accueillir et de vous accompagner dans ce processus de changement. Dans un espace où vous vous sentez libre, autonome et responsable, nous créerons une relation de confiance. Je vous aiderai par ma présence, mon écoute et ma disponibilité, à devenir acteur de votre propre changement. Ce processus n’est pas linéaire, il peut être fait de hauts et de bas, tout comme les variations rencontrées dans une vie.

Il est essentiel de préciser que je ne suis ni médecin, ni thérapeute, que cette méthode ne doit en aucun cas vous inciter à arrêter une éventuelle prise de médicament. Il est indispensable de toujours demander l’avis à votre médecin si à la suite de séances vous souhaitez diminuer ou arrêter un traitement ou un médicament. Aucun diagnostic n’est réalisé, aucun résultat final n’est mesurable et prévisible à l’avance, puisque chacun étant unique, cette méthode d’entrainement utilise les ressources propres à votre cerveau.