Livre de témoignages

Je vous invite à laisser un témoignage de votre expérience vécue au sein du cabinet.

Partager vos changements, les bienfaits constatés, les avantages mais aussi les inconvénients, selon vous de la méthode. Grâce à votre témoignage, une autre personne trouvera peut-être le courage, d’essayer le Neurofeedback Dynamique à son tour et pourra bénéficier de tous ces bienfaits.

Au-delà de la dimension d’’échange et de partage, c’est aussi un moyen pour moi de m’assurer que nos suivis vous satisfont, et d’améliorer des choses si nécessaires. Je vous remercie par avance, de continuer à écrire, ici, notre Histoire commune… 

Écrivez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
14 messages.
Martine de Piton saint leu a écrit le 24 novembre 2021 à 10 h 53 min
L’accueil chaleureux d’Adeline ne fait qu’envelopper de douceur cette prise en charge qui nous a bien aidé mon fils et moi.
Le résultat a été très net à l´ecole pour mon fils é terme de comportement.
Caroline de Saint leu a écrit le 26 octobre 2021 à 14 h 49 min
D'abord expérimenté pour moi, le neurofeedback m'a permis de ressentir un bien-être immédiat puis de stabiliser mes accès émotionnels. Je ressens toujours mon environnent fortement mais je suis aujourd'hui capable de prendre du recul, de m'observer puis de communiquer clairement mes besoins. Un vrai cadeau pour le quotidien !
J'ai souhaité par la suite que mon fils de 5 ans en profite. Victime d'accès de colère fréquents, il est aujourd'hui capable d'exprimer ses émotions plus facilement et grâce aux séances, j'ai appris à mieux connaître son fonctionnement. Un grand merci à Adeline pour son écoute, son authenticité et son professionnalisme 😘
sophie pradier de Saint-Pierre a écrit le 25 octobre 2021 à 19 h 48 min
Notre fils de 8 ans, Théo a un TDAH. Des attitudes telles que l'énervement excessif, l'argumentation systématique, les négociations interminables, l’impulsivité constante, tics etc... étaient devenues parties intégrantes de notre quotidien. Et il aura fallu quelques séances seulement de neuroffedback pour qu'on commence à constater des changements significatifs. Théo a commencé à se rendre compte de la gêne occasionnée lorsqu'il interrompait les gens , il s'en excusait sincèrement. Il a commencé à mieux gérer ses frustrations ( argumentations et négociations , quand il y en avait, ne duraient plus que quelques minutes. Il parlait moins fort aussi. Il a commençait à être davantage à l'écoute de l’autre, à faire moins d’erreur d'attention au niveau scolaire. ses tics diminuaient. Autre constat, l'alimentation. il acceptait de gouter ce qui était nouveau pour lui, apprécie la salade et le brocoli ( chose impensable avant! ) Avions du mal à reconnaitre notre fils.
L’inconvénient c'est qu'on s'habitue vite à ce nouveau confort de vie sociale. Alors si parfois, les effets ont tendance à s'estomper, on ressent le besoin de refaire une petite séance. Mais ça en vaut tellement la peine.
Merci Adeline.
Karine de Saint Denis a écrit le 23 octobre 2021 à 18 h 55 min
Nous avons réalisé des séances de neurofeedback sur les conseils d'une amie, pour notre fille (3-4 ans au début) qui avait des séquelles d'AVC avec des troubles du comportements. En effet, elle était agressive, faisait de nombreuses crises au cours desquelles elle nous frappait. Nous avez réalisé avec l'aide d'Adeline un suivi de plusieurs mois avec au début des séances hebdomadaires. Cette prise en charge a été longue mais plus qu'efficace chez notre fille. Nous l'avons vu s'apaiser, jusqu'à ne plus frapper du tout. Sa mémoire s'est également nettement améliorée ainsi que sa compréhension et son attention avec un maintien dans le temps. En résumé, la pratique du neurofeedback a été plus que bénéfique à notre fille associée à la douceur et au sourire d'Adeline. Je ne peux que vous recommander cette technique.
Ponin ballom Marie Andrée de Saint-Denis a écrit le 21 octobre 2021 à 20 h 42 min
Marie de Saint Denis Bonjour, j'ai découvert le neurofeedback à un moment où je ne croyais plus à la médecine. Je voyais mon fils se battre sans aucun espoir de rémission. Après quelques séances je l'ai vu complètement changé, mieux dans sa peau et surtout confiant de pouvoir regarder l'avenir. Et moi je me sentais enfin apaiser. Merci à Adeline pour son humanité son intégrité sa chaleur qui nous donne envie de jamais lâcher prise
Marie-Claude BOYER de Saint Denis a écrit le 20 octobre 2021 à 20 h 05 min
J'ai débuté les séances lors d'une période difficile avec de nombreuses appréhensions, angoisses, stress chronique .J'essayais de gérer seule les difficultés de mon enfant autiste.
Bien vite, rumination, défaitisme, fatigue, insomnie, ont laissé place à une énergie nouvelle, une sensation d'apaisement ,du bien être. La gestion de mes émotions a été grandement facilitée de façon naturelle, sans prise médicamenteuse. Merci à Adeline pour son accueil , sa bienveillance, son "humanité "qui font chaud au coeur et font d'elle une "belle" personne.
Christine de St Pierre a écrit le 19 octobre 2021 à 7 h 24 min
J'avais besoin de "mettre de l'ordre dans mon cerveau", d'apprendre à me poser, à reguler mes pensées.

J'ai découvert le neuro feedback en début d'année. Et surtout, j'ai rencontré Adeline.
Une très belle rencontre, une évidence.
Georges de Tampon a écrit le 13 octobre 2021 à 5 h 51 min
Merci Adeline pour ces moments de détente qui m'ont permis de réduire mes angoisses.
Cécilia de Saint Gilles les Bains a écrit le 10 octobre 2021 à 7 h 00 min
Cette méthode a permis à notre garçon de 4 ans de l’aider dans l’apprentissage de ses émotions. Suite aux séances, ses émotions étaient plus stables, moins explosive. Notre garçon a adoré aller aux séances. Il m’en parle encore 1 an après pour « y retourner »Merci pour cet accompagnement que je renouvellerai sans hésiter
Lorion de Saint Gilles a écrit le 9 octobre 2021 à 12 h 52 min
Un énorme merci à Adeline qui en plus du Neurofeedback nous a aidé à mettre enfin un diagnostic sur les problèmes d’énurésie de notre fils…grâce au Neurofeedback finit l’énurésie diurne, un grand changement dans notre vie.🙏
Emmanuelle de La Saline les bains a écrit le 9 octobre 2021 à 12 h 42 min
Bonjour,

Le neurofeedback m'a permis de retrouver le sommeil. A ma première séance j'ai évalué la qualité de celui ci à 2 sur une échelle de 0 à 10. Au bout de quelques je l'évaluais à 7! Les séances m'ont également aidée à surmonter une épreuve personnelle difficile. Et pour ne rien gâcher Adeline est une jeune femme chaleureuse et très investie dans son accompagnement. Un vrai coup de coeur
Elena de Saint Pierre a écrit le 9 octobre 2021 à 11 h 31 min
Le neurofeedback a diminué les angoisses de mon fils de 10 ans quand il avait une séance par semaine. Malheureusement cet effet bénéfique s'est dissipé quand on a espacé les séances. Ensuite, il n'a plus voulu faire de séances car le cabinet était trop loin de notre domicile.
Pascale SINCERE de SAINT DENIS a écrit le 7 octobre 2021 à 15 h 00 min
Bonjour ! Le neurofeedback a permis à notre fils épileptique de 20 ans et à ma mère âgée de 71 ans d'avoir une meilleure qualité de sommeil, une meilleure estime de soi.D'autant plus que les bienfaits de cette méthode sont de longue durée. Nous remercions Adeline de son soutien, de nous aider à comprendre cette maladie qu'est l'épilepsie. Nous n' arreteront pas de faire connaitre cette méthode qui nous améliore ,quelque soit les difficultés de la vie. Merci Adeline, d 'avoir apporter un morceau be bonheur dans notre vie .💙
Bègue Isabelle de St Denis a écrit le 6 octobre 2021 à 12 h 26 min
Bonjour à tou(te)s, cette méthode à beaucoup aider ma fille de 16 ans qui a des problèmes d'angoisse et des phobies profondes, je suis contente et très satisfaite. Et je l'a recommande à toutes les personnes qui ont des problèmes. Merci Adeline.